Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOLOU
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2007

Toutes mes excuses !!

Je suis désolée de ne pas être plus présente sur mon blog depuis quelques jours. Mais sans soleil je suis moins productive on va dire !! Non je rigole. Je vous remercie pour tous les messages de soutiens, je suis complètement touchée. Il est vrai que je ne réponds pas directement et personnellement mais vos encouragements mes vont droit au coeur. En ce moment je prépare plusieurs bijoux pour un mariage, j'ai donc moins le temps de venir et proposer de nouveautés ; mais ça va venir. Tout simplement merci et bientôt pour de nouvelles choses !!!
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup ce que tu fais...<br /> Superbe!
L
je découvre ton blog et ke vois-je???? Des bijoux superbes et originaux, j'adore. Bravo!
C
bonjour, je viens juste de découvrir ton blog. Je trouve tes créations magnifiques. J'espère que nous aurons la chance de découvrir tes modèles mariage. Je suis impatiente.
C
tu nous les montrerais un peu, tout de même ?? juste un peu ?
FIMOLOU
Publicité
FIMOLOU
Publicité