Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMOLOU
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2007

Un départ prolongé !!

Je viens juste vous prévénir brièvement de mon départ. Et oui je pars pendant 2 mois, à Marseille pour travailler. Ca parait cool mais je laisse malheureusement et tristement mon doudou et mes 2 chats. Il est vrai que je serai au soleil et travaillerai sur le bord de plage, mais j'y vais pour avoir un peu plus d'argent. Pendant 2 mois pas de fimo, ca c'est sûr, car je loge dans un camping, même à 32 ans on se retrouve dans des situations connues lorsqu'on avait 20 ans. Mais c'est comme ça. Par contre je vais emporter mes fils, perles et apprets. Voilà j'espère vous revoir en septembre. merci à toutes celles qui viennent me rendrent visite Je vous embrasse et bonnes vacances.
Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de voir tes nouvelles créations.
L
J'admire beaucoup ce que tu fais qui est bien différent de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent ! Vive l'originalité. Mais pourquoi photographies tu tout sur un bout de tissu noir plein de poils ??? :))
G
Salut Fred,<br /> C'est vraiment magnifique ce que tu fais...<br /> Je te souhaite de passer 2 merveilleux mois à Marseille. <br /> Au plaisir de te voir<br /> Bisous<br /> Gwladys
FIMOLOU
Publicité
FIMOLOU
Publicité